PSG - Transfert : Cavani calme Chelsea, Arsenal et Manchester Utd

Publié par Gary SLM le 13 mars 2014 à 22:21

Edinson Cavani - Attaquant Paris Saint-Germain

Depuis quelques jours, le nom d’Edinson Cavani est monté en première position des rumeurs mercato en Premier League. Avec un intérêt de Chelsea avoué par José Mourinho, Arsenal et Man United sont les deux autres clubs voulant recruter El Matador.

Et pour faciliter ce recrutement, les rumeurs d’un malaise du buteur uruguayen étaient mises en avant la presse britannique.

Cavani n'a pas l'intention de quitter le PSG

Revenu au foot après plusieurs semaines d’absence, pour cause de blessure, l’ancien joueur de Naples a d’abord confirmé sur le terrain qu’il avait toutes les qualités pour évoluer dans ses grandes équipes. Ensuite, après le match retour des quarts de finale de Ligue des Champions contre Leverkusen, l’Uruguayen a fait une précision sur son avenir.

Edinson Cavani s’est demandé d’où pouvaient venir les rumeurs de son malaise à Paris. Il rajoutera «… ce n'est pas vrai, je me sens bien à Paris et au Paris Saint-Germain. »

Même si le fait de devenir leader en attaque de ses grosses écuries peut attirer, Cavani fait comprendre à Chelsea, Manchester et Arsenal qu’il ne quittera pas le PSG. Comme l’uruguayen, les dirigeants parisiens n’envisagent pas non plus négocier un départ de ce joueur très important

Afficher les commentaires