Transfert : Liverpool, le PSG prêt à rémunérer une pépite ukrainienne 455 000€/mois

Publié par Gary SLM le 14 mars 2014 à 06:34

Paris Saint-Germain

Malgré l'effectif de qualité dont dispose Laurent Blanc au PSG, les dirigeants de ce club ne veulent pas laisser passer une occasion d'enrôler le moindre joueur prometteur.

Ainsi, le PSG serait sur les rangs pour Yevhen Konoplyanka, le jeune milieu offensif ukrainien du FC Dnipro Dnipropetrovsk.

Avec 5 buts en 16 matchs cette saison en championnat, Yevhen Konoplyanka, n'est pas une nouveauté pour les grosses écuries européennes. Liverpool par exemple compte se l'offrir après l'avoir fait suivre par ses recruteurs pendant plusieurs mois.

Une perle ukrainienne pour l'été prochain ?

Cependant, Liverpool a sans doute déjà laissé passer l'occasion de boucler le dossier. Le père du joueur avait déclaré à Sky Sport : "Je ne veux rien annoncer en particulier, mais l'information sur un transfert en Angleterre est vraie. Il pourrait changer de club un peu plus tard cette semaine, mais nous ne portons aucune attention aux offres provenant d'Ukraine."

Mais selonThe Daily Mail, le PSG aurait lui aussi la même idée concernant Konoplyanka. Le champion de France voudrait attirer Yevhen Konoplyanka sous ses couleurs dès l'été prochain et serait déjà à la manoeuvre pour le convaincre.

D'après les dernières informations, les agents du joueur auraient rencontré les dirigeants du PSG pour évoquer le transfert de leur protégé. Le PSG se serait montré prêt à offrir un salaire d'environ 455 000€ par mois au joueur pour le convaincre de rejoindre le Parc des Princes.

Avec cette générosité du Paris Saint-Germain, Yevhen Konoplyanka a de grandes chances de rejoindre l'écurie de Laurent Blancdès la fin de la saison.

Afficher les commentaires