Mercato : Benzema refuse le PSG et veut prolonger au Real Madrid jusqu'en 2020

Publié par Gary SLM le 14 mars 2014 à 09:28

La BBC Benzema - Bale - Ronaldo Real - Schalke 04 mercredi 26 février 2014

Karime Benzema en a fait du chemin avec le Real Madrid, club qu'il a rejoint pour 35 millions d'euros à son départ de Lyon.

Critiqué par le public du club espagnol l’an dernier, Benzema est devenu un autre joueur cette saison sous les ordres de Carlos Ancelotti. Alors que le PSG est intéressé par ses services, d'après le média espagnol ABC, l'international français réaffirme son envie de rester au Real Madrid.

Karim Benzema veut finir à Madrid

Les dirigeants du Real Madrid pensent à renouveler le contrat de Benzema qui expire le 30 juin 2015. Interrogé sur l'intention du club espagnol de le garder, Karim Benzema a déclaré : "Pour moi, il n'y a pas de problème. Je veux continuer au Real Madrid pour cinq ans (jusqu'en 2020). Et mon rêve est de terminer ma carrière ici. »

Heureux au Real Madrid, Karime Benzema ne souhaite pas changer de club malgré l'offre tentante du PSG fait au Real Madrid, toujours selon le même média. Avec une clause libératoire d'un milliard d'euros, Karim Benzema devrait voir les 5 millions d'euros qu'il perçoit par saison augmenter avec le nouveau bail qu’il s'apprête à signer.

Afficher les commentaires