En fin de contrat au terme de la saison, l'international français n'a toujours pas prolongé son bail avec le Paris Saint-Germain. Une aubaine dont souhaiteraient profiter de nombreuses formations européennes.

Si rien est encore officiel, le futur de Jérémy Ménez ne devrait pas se situer du côté de la Porte d'Auteuil. Sur les ondes de France Bleu, l'ancien gialloroso a néanmoins confié ne pas fermer la porte à une prolongation. "Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n'a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n'est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison. J’ai fait deux belles années, j’ai même été capitaine. Mais le meilleur reste à venir."

Liverpool, Leverkusen et les autres...

En attendant que le joueur se prononce de manière définitive, certains cadors pourraient passer aux choses concrètes très prochainement. Selon le Daily Express, l'attaquant serait ainsi dans le viseur de Liverpool. Le quotidien ajoute en outre que le Bayer Leverkusen envisagerait une venue du Parisien en prévision du départ de Sidney Sam pour Schalke 04. Mis à part des propositions à l'étranger, deux clubs français seraient également intéressés par Ménez selon Alfredo Pedulla, journaliste à la Rai (télévision italienne), qui n'a toutefois pas dévoilé l'identité de ces formations.