Toujours dans l'incertitude quant à une éventuelle prolongation du côté de l'Emirates Stadium, l'international français pourrait en savoir davantage sur son avenir dans la semaine.
Tandis que son contrat expire au mois de juin, Bakary Sagnadevrait rencontrer ses dirigeants très prochainement. Si la date n'a pas été transmise aux médias, Metro croit néanmoins savoir que cet entretien pourrait sceller l'avenir du joueur chez les Gunners d'ici dimanche. Le quotidien assure par ailleurs qu'en dépit des précédents échecs, les dirigeants ne désespèrent pas convaincre le joueur de prolonger son bail dans la capitale anglaise.
Trois saisons de plus... ou un départ
Alors que l'aspect financier bloquait en partie les dernières négociations, l'aspect temporel pourrait cette fois-ci faire mettre à mal les Londoniens dans ce dossier. Outre-Manche, la presse affirme en ce sens que le joueur souhaiterait recevoir une véritable marque de confiance de la part de sa direction. Il se murmure ainsi que Sagna ne devrait pas renouveler son bail à moins de se voir transmettre une offre de trois saisons supplémentaires. Reste à savoir si Arsène Wenger, dont les propositions de contrat n'excèdent jamais vingt-quatre mois pour les trentenaires, acceptera de repenser sa politique pour le latéral droit.
Dans le cas où les négociations ne déboucheraient pas sur une prolongation, l'Inter Milan, Galatasaray et le Paris Saint-Germain restent à l'affût pour arracher la signature du Français.