La reprise de volée de l’OM à Manchester CIty !

Publié le 19 mars 2014 à 08:23

L’OM n’a même pas été offensé par le propos malveillant d’un des superviseurs de Manchester City, lequel s’était dit affligé par le niveau de jeu affiché par les jeunes du club phocéen.

L’Équipe d’hier revalait qu’un émissaire de Manchester City était présent lors du match de la réserve de l’OM opposée à celle de Monaco en huitième de finale de Coupe Gambardella, dimanche. Ce dernier était déçu de la prestation des joueurs marseillais qu’il était venu superviser et l’a confié au quotidien sportif.

Robert Nazarétian clash Manchester City

Nos confrères du Phocéen ont été chercher une réponse aux propos de ce dernier auprès de Robert Nazarétian, directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille. Ce dernier a donné une réponse bien cinglante au visiteur déçu en disant :

« Quand Manchester City dit qu’on n’est pas bons, qu’ils se remémorent les deux résultats qu’on a faits contre eux… On les a joués l’an passé en NextGen, on leur a mis 3-0 chez nous, et on les a battu chez eux. Alors avant de donner des leçons, qu’ils regardent chez eux. Ils sont tellement bons, qu’ils ont pris notre joueur, qui est leur meilleur joueur, Samir Nasri. »

Même si les propos de ce superviseur n’engagent que lui, la réaction de l’OM a tout de même le mérite de mettre les choses au clair avec les Cityzens.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp