Milan AC : Maldini flingue le PSG et Adriano Galliani !

Publié par Gary SLM le 19 mars 2014 à 08:53

Véritable cri du coeur ou simple vengeance ? Paolo Maldini, l’ancien joueur du Milan AC s’en est pris au PSG et à Adriano Galliani face aux malheurs de son club de coeur.

Un temps candidat pour succéder à Leonardo au PSG, l’italien qu’a récusé les dirigeants parisiens s’est livré à un véritable raid contre le club de la capitale et Adriano Galliani, l’homme qui a vendu Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

Dans les colonnes de la Gazzetta Dello Sport,Paolo Maldini accuse clairement le PSG d’avoir pillé le Milan AC avec la complicité d’Adriano Dalliani. Il se dit même en « colère » et « déçu » par le comportement de Paris, mais aussi des dirigeants milanais qui mettent beaucoup de coeur à l’ouvrage pour détruire ce qui a été construit pendant tant d’années au club.

La fausse accusation de Paolo Maldini

Ce que le joueur retraité oublie, c’est qu’Adriano Galliani est l’homme du Milan AC de toutes les époques. Le dirigeant Rossonero a été le principal acteur du Milan des temps glorieux. De ce fait, il ne peut être tenu pour unique responsable des malheurs actuels de ce club. Les problèmes au Milan AC débutent véritablement avec la gourmandise de la fille de Berlusconi dans la prise de responsabilités.

S’ils n’étaient pas venus au PSG, Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic auraient fini par rejoindre un autre club, car avant leur départ, le Milan AC était déjà bien empêtré dans des difficultés financières.

La sortie de Paolo Maldiniressemble donc plus à un règlement de compte qu’autre chose.