PSG - Mercato : une légende de l'AS Roma ouvre la porte pour Pjanic

Miralem Pjanic - Milieu de terrain bosnien de l'As roma

Pisté par le club de la capitale cet hiver, l'ancien lyonnais pourrait finalement rallier le Parc des Princes l'été prochain.

Tandis que son contrat chez les Giallorossi court jusqu'en 2015, Miralem Pjanic n'a toujours pas donné son aval en vue d'une prolongation. Surpris dans les travées de l'antre parisienne à l'occasion du dernier Classique, l'international bosnien pourrait être amené à faire un passage beaucoup plus conséquent durant le mercato estival, puisque cette piste n'aurait pas été abandonnée par les recruteur du PSG.

Totti ne retiendra personne

Interrogé sur un probable départ de son coéquipier, Francesco Totti a laissé la porte ouverte au joueur dans des propos accordés à Sport Mediaset, et repris pas Football Direct News, assurant qu'il "(n'était) pas ici pour dire aux joueurs de rester". En cas de transfert de Pjanic, le Paris Saint-Germain devra néanmoins composer avec la concurrence de Manchester United. La saison catastrophique des Red Devils, pour qui une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine semble définitivement envolée, ferait toutefois les affaires des champions de France.




Par Eitel Mabouong
Publié le 19 mars 2014 à 13:49 | mis à jour le 19 mars 2014 à 13:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp