Transfert - Real Sociedad : PSG, Juve Arsenal, Griezmann ne promet rien !

Publié le 21 mars 2014 à 10:08

Antoine Griezmann - Attaquant français de la Real Sociedad

Antoine Griezmann a soufflé sa 23e bougie hier avec le quotidien espagnol Mundo Deportivo. Courtisé par le PSG, Arsenal et la Juventus Turin, le milieu français qui fait le bonheur de la Real Sociedad n'a pas donné de piste concernant son avenir.

Concernant l'avenir d'Antoine Griezmann, rien n'est sur si ce n'est que le club qui l'arrachera à la Real Sociedad devra lui verser près de 30 millions d'euros. Le joueur tricolore n'a pas dévoilé ses intentions concernant le club qu'il pourrait rejoindre l'été prochain.

Griezmann, le secret bien gardé

Alors que les journalistes du média espagnol essayaient de lui tirer les verts du nez sur ce qu'il pensait de l'intérêt du PSG, Arsenal et la Juventus Turin, le buteur mâconnais a déclaré : "Je ne sais pas. Je pense juste à l'instant présent et rien de plus.»

Dit comme cela, il va être difficile d'avoir une idée sur la prochaine décision de Griezmann en fin de saison, surtout lorsqu'il rajoute : "Je n’ai jamais affirmé vouloir partir. Nous allons voir ce qui se passe (l'été prochain). Ce n'est pas le moment de parler de cela".

Antoine Griezmann a tout juste le même nombre de buts que Karim Benzema en Liga (15 buts en 26 matchs), largement suffisant pour être la cible de plusieurs clubs européens.

Par Gary SLM