Atletico - Mercato : Arsenal, Chelsea, Monaco... un club se retire pour Diego Costa

Publié le 21 mars 2014 à 14:23

Il y a du nouveau dans le dossier Diego Costa. Tandis que les rumeurs ne cessent de s'accroître autour d'un transfert du joueur l'été prochain, un potentiel candidat vient de se retirer de la liste.

Dans un entretien accordé à Sport1, relayé par le Daily Express, Michael Zorc, directeur sportif du Borussia Dortmund, a assuré que le club de la Ruhr ne ferait pas de surenchère pour trouver un remplaçant à Robert Lewandowski, dont le départ au Bayern Munich est définitivement acté.

Diego Costa à Dortmund, c'est "irréalisable"

"Nous avons très clairement affirmé que notre intention est d'améliore progressivement les qualités de l'équipe, et cela sera également vrai pour la fenêtre des transferts cet été. Nous y travaillions, mais nous ne parlerons uniquement que pour des choses exactes, sinon nous ne ferons aucun commentaire. Si on vous écoute, Adrian Ramos (attaquant du Herta Berlin) nous a déjà rejoint quatre fois. Je refuse de commenter cela une cinquième fois. (Diego Costa ?) Nous négocions les choses uniquement lorsqu'elles sont faisables et non des perspectives irréalisables."

Par Eitel Mabouong