Mercato : Monaco prêt à couper l’herbe sous les pieds de l’OM ?

Mauricio Pochettino - Entraîneur de Southampton

L’OM cherche un entraîneur pour son banc la saison prochaine. Plusieurs noms circulent pour succéder à José Anigo, une nouvelle fois invité par les supporters marseillais à « dégager » du club.

Et le nom de ce futur coach pourrait être Mauricio Pochettino, présentement en fonction à Southampton.

Une cible de l’OM approchée par l’As Monaco

Seulement, l’As Monaco chercherait à contrarier les plans des dirigeants marseillais avec l’information du Daily Mirror, sur l’avenir du technicien argentin. Selon le quotidien britannique, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et du PSG pourrait venir en Ligue 1 l’été prochain, mais du côté de l’As Monaco.

Selon le tabloïd, Dmitri Rybolovlev n’aurait pas l’intention de garder Claudio Ranieri et serait en pourparler avec Pochettino pour l’attirer sur le banc de son club. Même si Monaco est deuxième de Ligue 1, le patron du club du Rocher n’apprécierait pas le retard pris par son équipe sur le Paris Saint-Germain dans la course au titre.

Si l’intention de Dmitri Rybolovlev sur l’engagement de Mauricio Pochettino se confirme, l’OM n’aura plus qu’à retourner dans la masse de candidatures reçues pour trouver son prochain coach.





Par Gary SLM
Publié le 23 mars 2014 à 15:07 | mis à jour le 23 mars 2014 à 15:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp