PSG - Transfert : Arsenal, Wenger à Monaco ou Paris ?

Publié le 23 mars 2014 à 23:33

Arsène Wenger - Coach d'Arsenal

Arsène Wenger vient de vivre le pire anniversaire de sa carrière d’entraîneur sur le banc d’Arsenal. Lors de son 1000e match sur le banc du club anglais face à Chelsea, le technicien alsacien a concédé une lourde défaite 6-0. Ce résultat devrait influencer son choix de prolonger ou pas à Arsenal.

Arsène Wenger a récemment affirmé qu’il avait refusé le PSG et le Real Madrid pour rester à Arsenal où il se sent libre dans l’exercice de ses fonctions. Le technicien français mettait aussi en avant la grande confiance que lui accordent les propriétaires de son club. Ce discours laissait penser qu'il poursuivrait à Arsenal où un nouveau contrat lui a été proposé.

Mais d’après certains médias britanniques, le technicien d’Arsenal pourrait décider de jeter l’éponge à la fin de saison. Le triste anniversaire qu’il a vécu contre les Blues lui aurait enlevé l'envie de poursuivre sur le banc d'Arsenal.

Wenger pouvant mettre fin à sa collaboration avec Arsenal, il devient un danger pour Claudio Ranieri de l’As Monaco et Laurent Blanc du PSG. les dirigeants des deux clubs pensent au technicien alsacien depuis l'été dernier.

Par Antoine Levy