OM : Anigo voudrait lâcher l’affaire

Publié le 24 mars 2014 à 11:12

Jose ANIGO - Olympique de Marseille

José Anigo n’est clairement pas le docteur qui devait guérir les maux de l’OM, toujours en difficulté malgré le départ d’Élie Baup.

Un ressort s’est rompu à l’OM et même José Anigo, l’homme qui connait le mieux la machine phocéenne, ne parvient pas à l’identifier. La nouvelle défaite 0-1 de l’OM à domicile face au Stade Rennais a confirmé l’incapacité du directeur sportif à atteindre les ambitions du club.

Anigo veut lâcher prise

D’après le quotidien L’Equipe de ce lundi, le dirigeant marseillais penserait sérieusement à quitter ses fonctions d’entraîneurs de l’OM, à 8 journées de la fin du championnat.

Anigo ne supporterait plus de voir l’OM s’enfoncer, et même s’il attaque en justice les fans actifs sur les réseaux sociaux pour avoir son départ, il penserait à laisser la place à un entraîneur capable de sauver les meubles.

Certains fans olympiens exigent également la vente du club par Margarita Louis Dreyfus. Un tag sur un mur voisin du centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus contenait l'inscription suivante : "MLD VENDS LE CLUB".

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp