Mercato - Sociedad : Le PSG aurait un dernier concurrent pour Griezmann

Publié le 25 mars 2014 à 13:00

Antoine Griezmann - Attaquant français de la Real Sociedad

Le PSG ne voudrait pas passer à côté d'un grand Antoine Griezmann de demain. Il se serait pour, ce faire, mis sur les rangs pour attirer la pépite française de la Liga sous ses couleurs.

Le mercato de l'été prochain promet d'être mouvement pour le Paris Saint-Germain. En plus d'être positionné sur le dossier du très courtisé Paul Pogba, Paris vise aussi Antoine Griezmann de la Real Sociedad.

Antoine Griezmann à du monde à ses trousses

Mais avant d'avoir Griezmann sous ses couleurs, le PSG devra se débarrasser de certains concurrents, Manchester United en l'occurrence. D'après Todomercado, Arsenal et Manchester United seraient les deux clubs de haut niveau intéressés par les services du jeune tricolore. Les Reds Devils penseraient même à prendre Paris de vitesse en payant la clause libératoire de Griezmann de près de 30 millions d'euros.

En fin de contrat avec le club espagnol en juin 2016, le français ne parle pas de renouveler de son engagement, et d'après le site Punto Pelota, il aurait déjà dit oui au PSG. Comme Manchester United, le PSG serait prêt à payer sa club libératoire avec une multiplication de son salaire par 3, soit près de 250 000€ par mois.

Par Gary SLM