Désirant renouveler l'effectif lombard en vue de la saison prochaine, le président de l'Inter Milan a fait le point sur le prochain mercato estival.
A moins de trois mois de l'ouverture officielle du marché des transferts, Erick Thohir a dévoilé les ambitions milanaises. Quelques semaines après avoir recruté Nemanja Vidic, les dirigeants sont aujourd'hui sur la piste d'un attaquant comme l'a confié l'homme d'affaires indonésien. " Dzeko, Torres, Morata... Nous avons besoin d'un top joueur et l'un d'entre eux serait bon pour nous."
Sagna, Evra... deux pistes à oublier ?
Outre l'aspect offensif, Thohir a également fait le point sur les dossiers Bakary Sagna et Patrice Evra, annoncés dans le viseur des interistes depuis plusieurs mois déjà. A travers une déclaration relayée par Sky Sports, l'homme fort de l'Inter Milan a néanmoins assuré que ces deux joueurs ne rallieraient probablement pas Giuseppe Meazza au terme de l'exercice. "Je pense que Sagna ne viendra pas parce qu'il a décidé de rester en Angleterre. (...) Patrice Evra ? Nous n'avons pas eu de contacts avec lui."