ASSE - Transfert : L'intérêt de l'OM pour Galtier fait-il peur aux dirigeants ?

Publié le 26 mars 2014 à 15:34

Christophe GALTIER - Entraîneur de l'ASSE - AS Saint-Etienne

L'ASSE n'était pas vraiment attendu à ce niveau de performance cette saison. L'OM devait jouer l'un des trois premiers rôles avec son recrutement estival qui semblait ambitieux. Mais mis à part le PSG et l’AS Monaco, Lyon et Marseille ne répondent pas vraiment présents.

Christophe Galtier a déjoué les plans de la formation phocéenne en plaçant Saint-Étienneà la 4e place du podium. Désormais en course pour une place européenne, la formation du Forez s'est révélée redoutable pour l'OM, OL et même Lille qu'elle presse en ce moment pour la 3e place.

Galtier, la sérénité toujours stéphanoise ?

Ne pouvant se relever de sa difficile actuelle citation, et cela malgré l'éviction d'Élie Baup pour José Anigo, l'OM semble jouer la carte de la déstabilisation de Saint-Étienne pour refaire son retard dans le sprint final.

La rumeur d'un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Christophe Galtierse fait insistance. Cette rumeur a été quasiment confirmée par José Anigo, lequel a déclaré en conférence de presse que Galtier avait le profil pour occuper le poste à pourvoir à l'OM.

Depuis, plus aucun jour ne passe sans que le nom de Galtier ne s'invite dans l'actualité de l’OM. Agacés, et sans doute très inquiets, les dirigeants stéphanois ont réagi à cette rumeur par Bernard Caïazzo. Selon La Provence, le dirigeant stéphanois aurait dénoncé une manoeuvre de l'Olympique de Marseille pour déstabiliser Saint-Étienne. Ce dernier met l'accent sur l'importance de Galtier pour le projet qu'il dirige.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp