Mercato - OM : Luciano Spaletti a tout pour aider Marseille

Publié le 27 mars 2014 à 12:38

Luciano Spaletti Entraîneur italien de 55 ans.

La bronca du vélodrome semble avoir déjà porté des fruits. L'été prochain les dirigeants de l’OM ont bien plus d'ambitions et font déjà le pari du succès.

Ça commence déjà pour l'Olympique de Marseille qui multiplie les appels en direction de l'Europe à la recherche d'un entraineur pour insuffler une nouvelle ère à leur club. Luciano Spaletti l'italien connu de Rome,l'Udinese et même du Zenith st petersburg serait l'une des priorités du club français.

Une renommée et du succès à prix fort

Selon Alessandra Bianchi, spécialiste italienne du football français, dans les colonnes du Phocéen, une éventuelle arrivée de Luciano Spaletti ne doit pas être perçue comme celle d'un simple salarié. Pour lui, un entraineur c'est une garantie pour les recrutements et la vie du club.

Le spécialiste du foot italien sur "L'Equipe21", a déclaré : « Spalletti a vraiment le caractère parfait pour une ambiance chaude comme celle de Marseille. Il a très bien travaillé à Rome, et vu le contexte difficile de l’OM qui cherche des résultats, c’est l’idéal"

L'Olympique de Marseille devra donc retrousser les manches s'il veut s'attacher les services de l'entraineur italien. Quand on vise l'Europe et le succès, cela a du prix. Les dirigeants olympiens sont donc avertis.

Par Eric Defunts K.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp