Le match de quart de finale aller de Ligue des Champions qui opposera PSG-Chelsea, prévu au Parc des Princes mercredi prochain, se prépare activement. Pour tenter de battre les blues, il faut boucler le virevoltant Eden Hazaard.
Christrophe Jallet croit pouvoir bloquer Hazard
Les férus du foot attendent avec impatience le test grandeur nature du PSG, leader de la Ligue 1, face au Chelsea de Mourinho.
Et la question principale que se posent les fans parisiens : Qui pour arrêter Eden Hazard, la tour de contrôle des Blues, après l'indisponibilité de l'arrière droit Gregory Van Der Wiel, blessé au genou ? En remplacement de Van Der Wiel, Christophe Jallet, opéré récemment d'une hernie discale dit connaître Eden Hazard pour l'avoir affronté en Ligue 1 lorsqu'il évoluait encore sous les couleurs de Lille.
Christophe Jallet a rajouté en conférence de presse : "(Eden) Hazard a pris une nouvelle ampleur. Mais peu importe l'adversaire, il faudra donner le maximum. Aujourd'hui, on se connaît mieux et c'est plus facile pour créer quelque chose. On doit imposer notre jeu. Il y a une osmose qui est là, le travail a porté ses fruits."
Mais avant Chelsea, c'est face à Nice que le PSG doit réussir son échauffement.