L1 - OM : Anigo au bout du rouleau ?

Publié le 29 mars 2014 à 15:50

Les supporters marseillais réclamant inlassablement le départ de José Anigo auraient-ils été à deux doigts d'être exaucés ? Peut-être bien, c'est du moins ce que relate L'Equipe dans son édition du jour.

Selon le quotidien, le directeur sportif et entraîneur de l'Olympique de Marseille aurait demandé il y a deux mois à Vincent Labrune de le laisser quitter le club. Fatigué de son expérience de 30 ans à l'OM, José Anigo était donc prêt à tourner définitivement la page. Finalement toujours en poste, il aurait été convaincu par Labrune de ne pas quitter le navire, le président comptant sur lui pour mener à bien les nombreux chantiers en cours.

Pour Le Parisien/Aujourd'hui En France, ces bruits ne seraient qu'un coup de communication orchestré par le directeur sportif lui-même afin d'être retenu au club et d'en sortir renforcé, le journal estimant qu'Anigo"ne prendra jamais la tangente de lui-même."

Plus récemment, après la défaite de l'OM face à Rennes, Anigo avait dû nier des rumeurs l'annonçant démissionnaire de son poste d'entraîneur.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp