L1 - OM : Valbuena gêne de plus en plus

Publié le 30 mars 2014 à 19:33

Malgré sa dernière intervention très remarquée en conférence de presse, Mathieu Valbuena n'en reste pas moins au coeur de multiples interrogations sur son comportement au sein du vestiaire de l'OM. Bien qu'il ait nié être isolé, répétant à l'envi qu'il "n'avait de problèmes avec personnes", les faits récents ont donné tort à l'international tricolore.

En effet, selon L'Equipe, la mi-temps du match entre Sochaux et Marseille a donné lieu à une poussée de tension dans le vestiaire olympien. C'est Dimitri Payet qui s'en est pris vertement à Mathieu Valbuena, lui reprochant de lui avoir refusé de tirer un coup-franc, que le joueur de poche a lui-même tiré... pour le gâcher.

Le quotidien sportif relate que le réunionnais aurait attaqué verbalement Valbuena, sans le citer nommément, et qu'il aurait mis en garde quiconque s'aviserait à l'avenir de lui refaire le coup. Il aura fallu l'intervention de José Anigo pour calmer le joueur.

Déjà complètement largués sportivement, les marseillais ont visiblement décidé de finir de pourrir avec des luttes intestines qui pourraient non seulement traumatiser le groupe, mais surtout priver les uns et les autres d'une Coupe du Monde qui leur tendait les bras il y a quelques mois encore.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp