OM - Mercato : Marseille bientôt débarrassé d'Amalfitano ?

Publié par Eitel Mabouong le 02 avril 2014 à 11:08

Actuellement prêté du côté de West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano devrait définitivement quitter l'Olympique de Marseille au mois de juin.

L'ancien lorientais, qui avait rallié le Stade Vélodrome durant l'été 2010, semble plus que jamais sur le départ. Mis à la porte lors du dernier mercato estival, l'international français (1 sélection) devrait néanmoins poursuivre sa carrière de l'autre côté de La Manche. S'il ne sera pas retenu pas West Brom, le milieu de terrain aurait toutefois une opportunité dans le nord de l'Angleterre.

West Brom dit non, Hull City dit oui

Selon le Daily Mirror, Morgan Amalfitano (28 ans) serait en effet dans le viseur de Hull City. Tandis que les Baggies rechigneraient à lever l'option d'achat de 2.5 millions de livres, soit 3 millions d'euros, les Tigers seraient quant à eux prêts à racheter la dernière année de contrat du joueur aux Marseillais. Le club phocéen, qui s'était gratuitement offert les services d'Amalfitano il y a quatre saisons de cela, s'apprêterait ainsi à réaliser une improbable plus-value au cours du prochain marché des transferts.

Afficher les commentaires