LdC - Real Madrid: Une dernière chance pour Coentrao

Publié par Casimir Meya le 02 avril 2014 à 13:27

Devant les absences d’Arbeloa et Marcelo ce mercredi contre le Borussia Dortmund en quart de finale aller de Ligue des Champions, Fabio Coentrao a l'occasion de se racheter de ses décevantes prestations.

C’est sans doute l'opportunité dont il avait besoin afin de se relancer. Fabio Coentrao a en effet de fortes chances d’être aligné ce soir face au Borussia Dortmund, puisque Arbeloa et Marcelo, les titulaires habituels aux postes de latéral sont blessés. Le défenseur portugais du Real Madrid, rarement titulaire ces derniers temps, peine à prendre le dessus sur le brésilien, son concurrent direct. Cette saison, Coentrao n’a en effet joué que 11 matchs avec les Madrilènes. Un chiffre qui pourrait conforter la volonté des dirigeants merengues, qui cherchent à s'en séparer au terme de la fin de saison.

La rencontre face au Borussia Dortmund semble donc être une occasion unique pour Fabio Coentrao de faire oublier son rival brésilien... mais également de convaincre sa direction de le conserver durant le prochain mercato estival.

Afficher les commentaires