OM - Ajaccio : Un adversaire piège pour les phocéens ?

Publié par Eric Defunts K. le 03 avril 2014 à 19:06

La lanterne rouge du championnat de France compte, lors de la 32e journée de Ligue 1, s’offrir l’OM.

Sur une série de 5 matchs sans la moindre victoire, l'OM qui est en difficulté va croiser Ajaccio, club qui espère profiter de la mauvaise passe de son prochain adversaire pour faire un résultat.

La situation difficile des phocéens rassure tous leurs adversaires en mal de point. Et comme le Stade Rennais et Nice, les Corses veulent profiter du rendez-vous de la 32e journée de Ligue 1 pour rajouter des points à leur tableau.

Séduire pour espérer

Il appartient aux hommes de José Anigo de réagir parce que les statistiques leur sont favorables. En 13 oppositions à domicile, l'OM compte 9 victoires, 3 nuls et 1 défaite contre son adversaire de demain. Mais avec seulement 12 victoires, 9 nuls et 10 défaites en Ligue 1, les marseillais sont loin d'être dans une bonne forme.

Les Ajacciens, qui n'ont plus rien à perdre, devraient crânement jouer ce match contre l'OM pour se faire remarquer des autres écuries pour le prochain mercato. Plusieurs joueurs corses ne voudront pas rejoindre la Ligue 2, ce qui fait du match contre l'OM une bonne occasion de se faire remarquer.

Afficher les commentaires