La BBC Benzema - Bale - Ronaldo Real - Schalke 04 mercredi 26 février 2014

Large vainqueurs des Allemands du Borussia Dortmund en match aller de la Ligue des Champions mercredi soir (3-0), les Madrilènes ont repris l’entrainement ce jeudi.

Engagé sur plusieurs fronts, le club de la capitale attendra les vacances pour parler de repos. En plus de la Liga, qui est encore à leur portée, Carlo Ancelotti et ses hommes préparent déjà la finale de la Coupe du Roi, qui se tiendra le 16 avril à Mestalla, ainsi que le match retour de Ligue des Champions en Allemagne. Ce jeudi, il en a surtout profité pour faire des précisions au sujet de la sortie de Ronaldo. Selon le "Mister", ce changement était une simple mesure de précaution. Il a par ailleurs confié que le joueur n’avait subi aucun préjudice.

Une victoire qui rappelle les objectifs

Tandis que les esprits se sont quelque peu chauffés après la défaite lors du Clasico, l'apaisement semble donc revenir au fil des victoires au sein de la Maison Blanche. Avec leur forme du moment, le Real Madrid et Cristiano Ronaldo seront certainement difficile à mettre hors course... aussi bien sur la scène nationale qu'européenne.