Ligue 1/ OM - Ajaccio : ces joueurs mal aimés du club, mais toujours titulaires

Publié par Eric Defunts K. le 04 avril 2014 à 17:14

Valbuena, Mandanda, N’koulou, Ayew sont annoncés comme de probables titulaires contre Ajaccio par La Provence, Le Parisien et L’Équipe. Pourtant, ils se dirigent tout droit vers la sortie l’été prochain.

Si à la précédente liste on pourrait ajouter les piètres prestations de Rod Fanni, que la presse hexagonale annonce titulaire à l'occasion de la réception des Corses d'Ajaccio ce vendredi soir, le problème reste toutefois inchangé. Comment est-ce que deux faits, aussi contradictoires soient-ils, peuvent-ils se répéter au fil des semaines ? Comment est-ce que des joueurs, dont on ne dit pourtant pas le plus grand bien, pointés du doigt par leurs propres dirigeants, peuvent-ils encore faire partis du onze type de l’OM ?

L'effet Anigo programmé au mois de juin

Tandis que l'arrivée de José Anigo à la tête de l'équipe devait apporter un souffle nouveau, l'air véhiculé aux abords du centre Robert-Louis Dreyfus n'a jamais semblé aussi pollué que depuis qu'il a pris la relève d'Elie Baup. Le problème prend par ailleurs d'autres proportions ces dernières semaines, puisque ce climat délétère s'est étendu jusque dans les travées du Vélodrome, qui sonnent de plus en plus creux en cette fin de saison.

Comme souvent sur la canebière, le mistral finira peut-être par avoir le dernier mot au terme de l'exercice en mettant un peu d'ordre dans la maison durant le prochain mercato estival.

Afficher les commentaires