OM - Ajaccio : A. Ayew « La 3e place, pas impossible, mais c'est compliqué »

Joie d'Andre AYEW - Attaquant de l'Olympique de Marseille

L’OM a enfin retrouvé le sourire avec sa victoire (3-1) contre Ajaccio en match de la 32e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain de l’OM, André Ayew a répondu aux questions des journaliste à la fin de la rencontre.

L'international guinéen de l'OM a confié : « Ça fait plaisir de prendre les trois points aujourd’hui, dans une ambiance assez délicate. C’est compliqué, mais on a su faire le job. Maintenant c’est à nous de continuer comme cela. On va aller à Montpellier pour faire un bon résultat afin de changer l’opinion de notre public. »

«…ambiance assez compliquée »

"On s’attendait à une ambiance assez compliquée pour nous, car on s’attendait à jouer à l’extérieur. On ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi intense, aussi fort, mais on a su faire abstraction à cela pour nous concentrer sur notre objectif qui était le match. On avait à coeur de prendre les trois points, chose faite. Maintenant on ne va pas non plus s’enflammer. Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passé cette saison, maintenant on est sur la dernière ligne droite et on va essayer de rester sur le chemin de la victoire."

« …nous sommes satisfaits de notre boulot »

"Au début du match, les supporters n’étaient pas contents. Qu’ils ne veulent pas (supporter) c’est une chose, mais lorsqu’on a commencé à gagner 2-1, 3-1, on pense quand même avoir fait le boulot. On pensait pouvoir retourner cette situation, mais après je pense que les trois buts ne les ont pas satisfaits. Nous allons nous reconcentrer sur nous, car nous sommes satisfaits de notre boulot, des trois points et nous allons nous préparer pour la suite… On ne va pas s’enflammer sur cette victoire, mais je pense qu’elle va en appeler d’autres."

L’objectif de la saison

"Pour la troisième place, c’est compliqué. Ce n’est pas impossible, mais on va essayer d’accrocher l’Europa League d’abord. Après si on peut faire mieux, on fera mieux, mais c’est vrai qu’on s’est mis tout seul dans cette situation-là. Si aujourd’hui on commence à engranger des victoriens je pense qu’il y aura d’autre qui vont en perdre. On ne peut pas dire qu’on a un objectif qui soit la Ligue des Champions ou l’Europa League. On a tellement perdu du temps que c’est assez délicat, mais on va essayer de prendre tous les matchs comme des finales et après on verra."





Par Gary SLM
Publié le 05 avril 2014 à 02:43 | mis à jour le 05 avril 2014 à 02:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp