Joie d'Andre AYEW - Attaquant de l'Olympique de Marseille

En ouverture de la 32e journée de la Ligue 1, l’OM s’est imposé 3-1 face à la lanterne rouge Ajaccio. On pourrait tout de même dire Ayew 3-Ajaccio 1.

Malgré les 3 points empochés, José Anigo et ses joueurs ont été sifflés par les supporters qui ne voient pas dans cette victoire la fin du malaise olympien.

Je veux bien terminer cette saison

Un malaise qui a fini par pousser vers la sortie des joueurs-cadres parmi lesquels le buteur du jour, André Ayew.

Un triplé qui apaise. Un triplé suffirait-il à le maintenir au club la saison prochaine ? Nous n’en dirons pas plus. Pour l’heure, c’est un signal à l’endroit des siens pour mériter leur confiance, car « L’important est de bien terminer cette saison et on pourra attaquer la prochaine de la meilleure des manières. » A-t-il déclaré sur Téléfoot, avant de préciser qu’il était sous contrat avec Marseille jusqu’en 2015.