Mercato - OM: Gomis indésirable à Marseille

Publié par Eric Defunts K. le 08 avril 2014 à 12:37

Bafetimbi Gomis, l’attaquant Lyonnais savourait son 100e but en championnat lors de la 32e journée. Une performance qui pourrait être négociée cet été.

Annoncé un peu plus tôt dans les plans marseillais pour 2014- 2015, le joueur n’a pas voulu se prononcer sur son avenir. Pourtant la réaction des fans du club phocéen ne s’est pas fait attendre.

Du Gomis ! On n'en veut pas.

« J'aime bien ce joueur, il a un mental à toute épreuve, droit dans ses bottes, et il répond présent aux rendez-vous importants de son équipe. Mais je ne suis pas sûr qu'il progresserait en venant chez nous (on a déjà eu l'exemple de joueurs performants qui deviennent fantomatiques dés qu'ils se frottent à la pression du Vél'), tout cela ajouté à son gros salaire… » a fait savoir un fan qui a gardé l’anonymat à Maxifoot. « Qu'il reste où il est.. »

En ce moment pourrait-on dire, la furia du Vélodrome n’épargne personne. Nous espérons que les fans phocéens reviendront très vite à de bien meilleurs sentiments. Même si Bafé n'a pas vraiment pour priorité de rejoindre l'OM. Le buteur lyonnais considère un transfert vers l'OM comme une "régression".

Afficher les commentaires