L1 - OM : Anigo prêt à quitter le club ?

Publié par Hakim Maludi le 09 avril 2014 à 14:41

Et si cette saison était vraiment la dernière de José Anigo au sein de l'Olympique de Marseille ? Investi dans le club depuis trente ans, l'actuel entraîneur phocéen pourrait bien décider de tourner la page dans quelques semaines. C'est du moins ce qui est ressorti de sa conférence de presse donnée ce matin, en marge de laquelle il a évoqué son avenir.

«J'ai déjà pris ma décision depuis longtemps et elle n'est pas forcément liée à ce qui s'est passé vendredi dernier contre Ajaccio. Cela m'affecte un peu bien sûr mais je n'ai pas pris ma décision par rapport au foot. Cela fait longtemps que les choses sont formalisées dans ma tête. Il n'y a que moi qui le sais et ma famille, pas mon président. »

Marqué par la saison décevante de son club, mais surtout par l'assassinat de son fils en septembre 2013, Anigo semble vouloir prendre du recul avec l'environnement marseillais.

« Est-ce que c'était le bon moment pour accepter la mission d'entraîneur ? Pas forcément même si je l'ai fait en toute conscience, mais l'OM n'est pas un endroit où se ressourcer. Mais toute cette expérience me rendra plus fort ».

Afficher les commentaires