Mercato- OM: Montpellier, Arsenal, Marseille... quelle solution pour Belhanda ?

Publié par Eric Defunts K. le 09 avril 2014 à 16:59

Après une saison passé en Ukraine, Younes Belhanda, pourrait retourner à Montpellier au terme de l'exercice, avant d'immédiatement rallier l'Angleterre, selon son souhait.

S'il avait donné son feu vert pour le transfert de son joueur l'été dernier, Louis Nicollin ne serait pas opposé à l'idée de le récupérer. Ce n'est cependant pas pour l'apport qualitatif que pourrait apporter l'international marocain au groupe montpelliérain, mais bien pour une raison économique que ce come-back est envisageable. Ce dernier aurait toutefois quelques limites.

"À moins qu'il ne souhaite baisser son salaire et rejouer pour Montpellier, il est possible que Younes revienne pour être vendu ailleurs (parce que) Kiev n'a pas encore payé la totalité du transfert" selon le président héraultais.

La Premier League plutôt que la Ligue 1

Mis à part Montpellier, Younes Belhanda serait également dans le viseur marseillais si l'on en croit le 10 sport. L'intéressé privilégierait néanmoins la Premier League à Marseille, comme il l'a fait savoir dans les colonnes de France Football. « L'Angleterre me fait rêver. Tous les joueurs ont envie d'aller un jour en Angleterre. Il faut que je vois ça! (…) Arsenal, Newcastle, Manchester City, Liverpool; l y a tellement de clubs avec une grande histoire. »

Afficher les commentaires