Mercato / ASSE - OM: Galtier, Bielsa, Hantz... vers une valse des entraîneurs en L1

Publié par Eric Defunts K. le 09 avril 2014 à 19:26

Christophe GALTIER - Entraîneur de l'ASSE

La valse des entraîneurs est annoncée. L’OM est déjà à la recherche du sien. Même s’il n’y a pour l’instant pas de nom, certains coachs auraient néanmoins donné le ton.

Bielsa vers Marseille, Galtier sur le départ à Saint-Etienne, Garde en fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, Ranieri plus en odeur de sainteté sur le rocher... un grand chamboulement pourrait avoir lieu cet été sur les bancs de Ligue 1, comme l'a annoncé Reynald Pedros sur Canal Plus Sport.

"Galtier, ça dépendra des garanties de sa direction"

"Il y a des cas particuliers comme Hantz à Bastia ou Galtier à Saint-Étienne" confie-t-il, avant d'ajouter "pour Galtier, je dirais même que tout va dépendre des garanties qu’il peut avoir de ses dirigeants cet été pour la saison prochaine. Et il y a beaucoup de choses à prendre en compte."

Concernant Christophe Galtier, sous contrat jusqu'en 2016 avec les Verts, la fin de saison stéphanoise pourrait décidé de son sort. Une non qualification en coupe d'Europe au terme de l'exercice serait en effet susceptible de le faire réfléchir quant à un éventuel départ.

Afficher les commentaires