Ligue 1- OM : Les fans savent faire passer les messages

Publié par Eric Defunts K. le 10 avril 2014 à 11:07

Le climat très tendu entre l'OM et ses supporters a amené les joueurs à voir le reste de leur saison sous un nouvel angle.

Alors qu'ils se laissaient aller au ridicule avec la succession de mauvais résultats, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont été reboostés par la colère de leurs supporters. Malgré une convaincante victoire face à Ajaccio, 3-1, les fans phocéens n'avaient montré aucun signe de rapprochement avec José Anigo et ses protégés.

La stratégie payante des fans olympiens

L’OM s’est imposée 3-1 face à Ajaccio lors de la 32e journée de Ligue 1, ce qui n’avait pas calmé la colère des supporters. Ce résultat est clairement arrivé sous pression des fans du club et les joueurs semblent l’avoir compris. Dimitri Payet semble sait qu’un rapprochement joueurs-supporters ne se fera qu'avec de bons résultats sur le reste de la saison. L'ancien joueur du Losc l'a expliqué en conférence de presse en disant : «Si on arrive à prendre trois points à Montpellier, l'ambiance pour le match de dimanche prochain face à Lille sera tout autre, au contraire je pense que les résultats ramèneront le public avec nous. »

Le message des fans est donc bien passé, sans victoires, pas de supporters.

Afficher les commentaires