Cela pourrait être un véritable coup de massue pour Carlo Ancelotti et le peuple merengue. Après avoir manqué le 1/4 de finale retour contre Dortmund, le Portugais serait forfait pour la finale de Copa del Rey face à Barcelone.
Selon une information livrée par AS, Cristiano Ronaldo, absent depuis sept jours en raison d'une déchirure à la cuisse gauche, devrait encore être écarté des terrains pour les deux prochaines semaines. Si la Casa Blanca n'a pas encore confirmé la nouvelle, chose qui devrait être faite dans la journée selon L'Equipe, cela serait un véritable coup dur pour les Madrilènes, puisque le Ballon d'Or 2013 manquerait également la demi-finale aller de la Ligue des champions.
Un Clasico sans favori ?
Au regard de la performance des hommes de Carlo Ancelotti au Signal Iduna Park mardi soir, il y a de véritables raisons de s'inquiéter sur le potentiel de l'armada offensive du Real Madrid. Néanmoins, vue les errements défensifs dont ont fait preuve les Blaugranas mercredi à Vicente Caldéron, on peut légitimement penser que cette rencontre sera finalement équilibrée.