PSG - Transfert : Un latéral brésilien pour cet été

Actualité football - Finances - Mercatos et Prolongations de contrat

Le PSG sort à peine d'une élimination en Ligue des Champions qu'il se serait déjà activé pour ramener du beau monde sous ses couleurs au mercato d'été prochain.

En effet, Jallet et Gregory van der Wielne seront pas seuls à tenir le côté droit du PSG, en tout cas pas selon les plans de leurs dirigeants.

Rômulo, d'où sors-tu ?

Comme l'annonçait la Gazzetta dello Sport, le mois dernier et Corriere Fiorentino, aujourd’hui, leParis Saint-Germainse serait mis sur les traces de Romulo, le latéral droit brésilien de 26 ans du Hellas Verone. Avec 5 buts en 31 matchs de Serie A, le natif de Pelotas confirme les bonnes intentions qu'il avait montrées à la Fiorentina lors de sa deuxième saison.

Prêté puis cédé à Verona, Rômulo Souza Orestes Caldeira aurait séduit l'écurie parisienne avec la qualité des es prestations. Estimé à près de 6 millions d'euros, la bonne saison de Rômulo avec Verone devrait faire monter sa valeur d'ici l'été prochain.

Avec le mercato estival qui se rapproche, le nom du Paris Saint-Germain n'a pas fini d'être associé à celui des joueurs devant trouver un preneur de luxe en Italie.

À suivre.


Par Gary SLM
Publié le 11 avril 2014 à 14:06 | mis à jour le 11 avril 2014 à 14:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp