Ligue 1- OM: Un club en mode contestation

Publié par Eric Defunts K. le 11 avril 2014 à 20:22

Cette saison, surtout en cette fin de championnat, l’OM est un club, peut-être même me seul, où la victoire ne fait plus aucun effet auprès de ses propres supporteurs.

Remporter le championnat ou des trophées, c’est la mission assignée à toute équipe. En conséquence, ce succès demande des victoires. Pourtant à l’OM, version 2013-2014, la victoire a dernièrement été l'occasion d'entendre des sifflets ou autres chants hostiles… Face à l'ampleur prise par la situation, José Anigo s’est tout simplement résolu à perdre tout espoir en cette fin de saison : « J’ai l’impression que gagner ou perdre, cela ne fait aucune différence pour les gens. »

Des bons matchs, des victoires, ça peut changer la donne

La preuve palpable fut la 32e journée lors de la victoire face à Ajaccio. Si les victoires ns semblent plus avoir de répercussions aux abords du Vélodrome en cette fin de saison, l'entraîneur intérimaire marseillais insiste pour que ses joueurs face abstraction de ces problèmes et « essayent de ne pas se poser de question… ». Espérons seulement que les joueurs se poseront les bonnes questions sur le terrain durant les derniers matchs de la saison.

Afficher les commentaires