Mercato - OM : Au vent du mercato

Publié par Eric Defunts K. le 14 avril 2014 à 11:41

Marco VERRATTI / Guillermo OCHOA - 18.08.2013 - Paris Saint Germain / Ajaccio - 2eme journee de Ligue 1

Décidément à l’OM, le vent du mercato souffle déjà très fort, même si le marché des transferts n'ouvrira ses portes que l'été prochain.

Si les dirigeants marseillais étudient forcement des profils pour renforcer leur écurie au prochain mercato, des joueurs désireux d'intégrer la formation phocéenne eux commencent aussi à se signaler.

Ca se bouscule pour rejoindre l'OM

Ainsi, Guillermo Ochoa, le portier ajaccien n’est pas en reste. Après le PSG à qui il a récemment fait les yeux doux, le mexicain espère succéder à Steve Mandanda dans les buts phocéens. Il a fait connaître son intérêt pour l'OM sur le plateau du Canal Football Club, en disant : « Bien sûr que j’aimerais aller là-bas. C’est une grosse équipe qui a de grandes ambitions.»

Vincent Labrune aura donc un dossier facile à gérer pour trouver un remplaçant à Mandanda. L'agent de Guillermo Ochoa confirme lui aussi cet intérêt de son joueur pour l'OM, puisqu'il a déclaré à La Provence : « Le fait d’aller dans un club qui joue très souvent les premières places, avec un public très chaud, intéresse bien évidemment tout joueur ambitieux. On espère une suite de sa carrière dans un club français qui jouera les premiers rôles. Un club ambitieux et passionné. À son image. »

Afficher les commentaires