Tandis que de nombreux changements sont annoncés, aussi bien à la tête du club qu'au sein de l'effectif, le grand ménage de printemps pourrait ne pas avoir l'effet escompté selon Christophe Dugarry.

Si la saison en cours ne semble plus avoir aucun intérêt sur les bords de la canebière, le prochain exercice se fait attendre avec impatience. Pourtant, selon des propos accordés à La Provence par Christophe Dugarry, la trêve estival ne serait pas gage de réussite pour l'Olympique de Marseille.

"Sans argent, on y arrive pas"

« Vous pouvez mettre Bielsa, Capello, Mourinho... S'il n'y a pas les joueurs qu'il faut, le budget qu'il faut, le projet global qu'il faut, ça ne sert à rien. Si vous faites venir un entraîneur, mais sans enveloppe budgétaire pour recruter des joueurs... (L'argent) ce n'est pas une garantie, mais ce qui est sûr, c'est que sans argent, on n'y arrive pas. »

Quand on sait que les comptes du club sont dans le rouge, il ne faut ainsi pas s'attendre à voir les Marseillais faire mieux la saison prochaine si l'on se fit à l'ancien attaquant phocéen.