Mercato - OM : Bielsa laissera-t-il Amalfitano à West Bromwich ?

Publié par Eric Defunts K. le 16 avril 2014 à 12:41

Morgan Amalfitano - Milieu de terrain de l'OM, prêté à West Bromwich Albion

Morgan Amalfitano, le joueur de l'Olympique de Marseille, prêté au club anglais de West Bromwich, souhaite continuer l’aventure en Premier League.

Ayant réussi le test chez les Baggies, l’OM et le club anglais manifestent le désir de le récupérer, mais ce n’est pratiquement pas certain comme l’explique son agent Willy Mckay à Skysports «Marseille a suivi ses performances tout au long de l'année et serait intéressé (…) Je sais que beaucoup d'autres clubs en Premier League ont suivi la saison de Morgan et qu'ils sont intéressés. Pour sa part, il a adoré l'expérience et aimerait continuer en Angleterre".

Bielsa, l'homme qui va trancher

Courtisé par plusieurs clubs du haut du tableau en Premier League, Amalfitano a montré avec son expérience chez les Baggies qu'il était un joueur de haut niveau. Ces qualités-là, le très possible prochain coach phocéen, Marcelo Bielsa, devrait les réclamer à ses dirigeants.

Les patrons de l'OM, à moins de sortir de nombreux chéquiers pour donner à Marcelo Bielsa les hommes dont il aura besoin pour bousculer Monaco et Paris, devront tout essayer pour convaincre Morgan Amalfitano de revenir sur le Vieux-Port.

Afficher les commentaires