Tandis que The Guardian annonçait ce mercredi matin que les Red Devils étaient sur le point de casser leur tirelire pour convaincre l'international allemand, l'agent du joueur a démenti tout accord.
Dans une déclaration relayée par Metro, Volker Struth, l'homme qui gère les affaires du Bavarois, a assuré n'avoir reçu aucune proposition pour son joueur à l'heure actuelle. "Il n'y a eu aucune offre officielle pour le moment. Pour conclure, il n'y a pas besoin de transmettre une offre officielle puisque Toni Kroos jouera au Bayern jusqu'en 2015."
Le Bayern s'est fait une raison
En dépit du démenti de son agent, Toni Kroos semble bel et bien décidé à changer d'air cet été. Son club se serait d'ailleurs fait à l'idée de perdre son milieu de terrain. Preuve en est, les Allemands ont officiellement enregistré en début de semaine le renfort de Sebastian Rode, dont le jeu à Francfort se veut légèrement plus reculé que celui de son compatriote au Bayern.
Outre le fait d'avoir trouver un potentiel remplaçant pour Kroos, Pep Guardiola, le coach des champions d'Allemagne, assurait dernièrement que le joueur déciderait lui-même de son avenir. "Nous ferons tout ce que nous pourrons pour garder Toni ici. Mais cela dépend avant tout de Toni. C'est un jeune homme et c'est sa décision."