OM - Mercato : Ochoa, une occasion en or pour Marseille

Publié par Eitel Mabouong le 16 avril 2014 à 15:03

Marco VERRATTI / Guillermo OCHOA - 18.08.2013 - Paris Saint Germain / Ajaccio - 2eme journee de Ligue 1

Alors que Steve Mandanda serait de plus en plus proche de la sortie au mois de juin, l'Olympique de Marseille voit une véritable opportunité se dégager ces dernières heures.

Portier de l'AC Ajaccio depuis trois saisons, Guillermo Ochoa devrait quitter la Corse durant le mercato estival, comme l'a annoncé Jorge Berlanga, son agent, dans une déclaration accordée à Fox Deportes. "Ochoa n'a pas besoin de la Coupe du monde pour faire étalage de son talent. Nous ne savons pas où il jouera la saison prochaine. Je crois qu'il aimerait rester jouer en France, mais il a aussi reçu une offre de Milan. J'espère qu'il rejoindra un grand club, parce qu'il le mérite."

Marseille, une destination idéale ?

Un grand club, dans l'hexagone, qui a besoin d'un gardien numéro 1 la saison prochaine... la demande de l'agent du Mexicain semble dessiner le portrait de l'Olympique de Marseille, où un important ménage devrait avoir lieu durant l'intersaison. L'intéressé confiait en ce sens dimanche dernier, sur le plateau du Canal Football Club, avoir un faible pour les Phocéens. "Ma priorité c’est de rester en France. (...) Bien sûr que j’aimerais aller à Marseille. C’est une grosse équipe qui a de grandes ambitions."

Outre un intérêt prononcé, le joueur est en fin de contrat au terme de l'exercice... ce qui permettra aux Olympiens de réaliser quelques économies en cas d'accord avec le gardien international.

Afficher les commentaires