Mercato - OM : Le Milan AC s'invite sur Ochoa

Publié par Eric Defunts K. le 17 avril 2014 à 17:38

Guillermo Ochoa - Ajaccio

Guillermo Ochoa, le portier de l'AC Ajaccio est intéressé par l'OM, un club qui aura besoin d'un portier pour la saison prochaine, Steve Mandanda ayant des envies d'ailleurs. Mais le portier mexicain pourrait ne jamais arriver sous le maillot marseillais, avec l'information donnée par son agent.

Guillermo Ochoa et l'Olympique de Marseille s'apprécient, une collaboration entre ces deux là semblait pouvoir débuter dès le prochain marché des transferts, même si les plans des Phocéens peuvent être contrariés par un autre club.

L'offre devra se débarrasser du Milan AC

En effet, comme le RC Lens, le Milan AC serait aussi candidat que l'OM pour recruter Ochoa, lequel sera en fin de contrat avec les Corses en juin prochain. Son conseiller Jorge Berlenga a confié à Fox Sports "Je pense qu'il préfèrerait continuer sa carrière en France, mais il a aussi reçu une offre de Milan".

Ce dernier ajoute : "J'espère qu'il pourra rejoindre un grand club. Il le mérite vraiment. Je ne sais pas où il jouera la saison prochaine. Il n'a pas besoin d'aller à la Coupe du Monde pour montrer son talent."

Avec ces belles performances et sa situation en fin de saison, Guillermo Ochoa devrait attirer encore plus de clubs.

Afficher les commentaires