OM - Mercato : Ochoa, Marseille a-t-il laissé passer sa chance ?

Publié par Eitel Mabouong le 17 avril 2014 à 21:41

Tandis que l'Olympique de Marseille s'apprête à perdre Steve Mandanda au terme de l'exercice, il pourrait d'ores et déjà faire une croix sur l'international mexicain.

En fin de contrat au mois de juin, Guillermo Ochoaavait laissé la porte ouverte dimanche dernier. Aujourd'hui, devant la présence de concurrents plus prestigieux dans ce dossier, les Phocéens peuvent-ils encore arracher la signature du portier ? Dans une interview accordée à Tutto Mercato Web, l'intéressé a apporté quelques précisions sur son avenir.

"J'aimerais tenter ma chance ailleurs"

"J'étudie plusieurs offres de différents pays, confie "Memo" Ochoa, avant de poursuivre. Je suis en France depuis trois ans et j'aime la manière dont ce championnat a évolué, mais j'aimerais aussi tenter ma chance ailleurs. Pour le moment, je n'ai aucun accord avec aucune équipe et je vais écouter toutes les propositions pour prendre la meilleure décision possible. Mon agent négocie et je n'exclus pas un futur en Italie et en Angleterre."

Hasard ou coïncidence, Sky Sports annonce ce jeudi que Liverpool aurait des vues sur l'Ajaccien. Dernièrement, l'agent du joueur assurait pour sa part que le Milan AC était également intéressé par les services du Mexicain.

Afficher les commentaires