OM : Anigo indésirable chez les fans marseillais !

Publié par Gary SLM le 21 avril 2014 à 11:18

José Anigo - Entraîneur de l'OM

Il a jusque-là survécu au nombreux changement de présidents et d’entraîneur à la tête de l’OM mais José Anigo pourrait bien être emporté par l’arrivée de Marcelo Bielsa.

« Je ne me projette pas plus loin. Je termine ma mission sur le banc d’entraîneur de l’Olympique de Marseille et après on verra », voilà un discours servi par José Anigo en conférence de presse il n’y a pas si longtemps. Mais pour les fans de l’OM, c’est tout vu : Anigo continue sur le banc marseillais jusqu’à la fin de la saison puis fait ses valises pour quitter le club. Des banderoles très explicites ont été encore aperçues lors du match de l’OM contre le Losc au Vélodrome dimanche soir (0-0).

« Bielsa ou pas, Anigo casse-toi », « Si tu aimes l’OM, démissionne »

Si les uns préfèrent arracher toute illusions d’une prochaine collaboration avec Marcelo Bielsa à José Anigo : « Bielsa ou pas, Anigo casse-toi », d’autres, toujours pour passer le même message avec diplomatie, disent avec leur banderole « Si tu aimes l’OM, démissionne ».

Avec cette contestation toujours plus forte de la présence d’Anigo à l'OM, José Anigo pourrait rendre sa démission avant que MLD et Vincent Labrune ne lui montrent la porte de sortie.

Fans marseillais Bielsa ou pas anigo casse-toi

Afficher les commentaires