L’OL, en cas de victoire demain mercredi face à Toulouse, aura le même nombre de points que Saint-Étienne. Chose sur laquelle ne s’attarde pas l’entraîneur lyonnais Rémi.
Demain mercredi, pour le match en retard de la 34e journée Ligue 1, Lyon rencontre le TFC. Ce match rapprochera les rhodaniens des Verts, 57 points chacun, en cas de succès. Un coude à coude à venir avec l'adversaire de toujours que Rémi Garde n'irrite pas en priorité pour son club.
Garde vise juste une place européenne
L’objectif pour l’entraîneur lyonnais, c’est de gagner une place européenne à fin de la saison. Et pour cela, Rémi Garde y travaille.« Je m’occupe seulement de savoir comment nous on peut faire le mieux possible. Les autres, on ne maîtrise absolument pas,(...) Par contre, tout faire pour remobiliser mon groupe, les joueurs, trouver les bons mots, ça, c’est de mon ressort. Si on commence le match à Toulouse en se disant que ça va bien pour nous, je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses. (...). L’objectif ce n’est pas de rejoindre ou dépasser, l’ASSE, l’objectif c’est d’être européen... ».