Jérémy Morel, le latéral gauche des Marseillais n'a pas une bonne relation avec les supporters du Vélodrome.
Le défenseur de 30 ans de l’OM, arrivé l’été 2011 du FC Lorient contre un montant de 2500000 euros, devra supporter un an encore les supporters du Vélodrome avec qui il n'a jamais été en odeur de sainteté.
Les latéraux, cibles des supporters de l'OM
Dans une interview donnée ausite officiel de l’OM, il explique "Depuis le début, je suis la tête de Turc. Je me suis fait une raison. Que je joue bien ou mal ça sera pareil. Quand on a quelqu'un en ligne de mire, on cherche la moindre faille, la moindre faiblesse. Je sais qu'ici, je n'ai pas le droit à l'erreur, c'est comme ça. Cela sera toujours le cas jusqu'à ce que mon contrat se finisse."
Actuellement au repos forcé pour blessure, c’est son coéquipier Benjamin Mendy qui essuie lui aussi les critiques comme il l’a constaté. Jérémy Morel ou un autre, les fans marseillais n'aiment pas leurs latéraux.