OM: Morel et les supporters à couteaux tirés

Publié par Eric Defunts K. le 23 avril 2014 à 14:27

Jérémy Morel et les supporters du Vélodrome ne semblent pas connaitre de beaux jours en ce moment, à l'image du club cette saison .

Débarqué durant l’été 2011 à Marseille, Jérémy Morel a souvent été la cible des supporteurs phocéens durant ses trois saisons passées sur la canebière. Selon lui, le point d'orgue de cet 'amour' unilatéral aura été la réception Lorient, son ancienne formation, le 22 février dernier.

Un sentiment d'amertume

Sorti en cours de match sous les huées du public, le joueur ne semble pas avoir apprécié le fait, comme il l'a confié sur le site du club: « Les sifflets des supporters contre Lorient forcément cela ne me plaît pas, j’aurai préféré que cela se passe autrement. Après, quand cela se passe comme ça, il faut faire avec et prendre du recul sinon tu finis par te perdre. Tu ne penses qu’à te battre avec le public alors qu’il ne faut penser qu’à se battre avec les adversaires sur le terrain. » Alors que l’OM s’imposait finalement 1-0, Jérémy Morel n’aura pas eu l’occasion de réaliser le match parfait face à son ancienne équipe.

Ce ne sera peut-être que partie remise... s'il ne quitte pas l'Olympique de Marseille durant le mercato.

Afficher les commentaires