OM: Pape Diouf assome (une nouvelle fois) José Anigo

Publié par Eric Defunts K. le 23 avril 2014 à 20:33

Pape Diouf a jeté un regard rétrospectif sur les décevants résultats de l’OM, qui semblait pourtant disposer d'un effectif prometteur en début de saison.

L’ex-président marseillais fait partie de ceux qui supportent mal le statut actuel des Olympiens. Rarement, pour ne pas dire jamais, tendre envers ses successeurs du Stade Vélodrome, il n’a pas manqué de critiquer les recrutements réalisés par Vincent Labrune et José Anigo, directeur sportif et accessoirement entraîneur du club.

Anigo, Labrune et les jeunes pas épargnés

Ce dernier, qui a un vieil antécédent avec l'ancien phocéen, a une fois de plus été pointé du doigt par Pape Diouf sur RMC : « Cette année, les transferts qui ont été faits à l’OM ne l’ont pas été dans un souci d’efficacité. Quand on prend des jeunes dans une équipe, il faut les prendre sortis du même moule pour appliquer 'le un pour tous et le tous pour un'. Mais en occurrence, on a pris des jeunes isolement, parfois payés très cher, et qui, à leur arrivée à Marseille, ont cherché à tirer leur épingle du jeu individuellement. »

Après avoir pointé les problèmes du doigt, Diouf saura-t-il apporter une solution ? On peut légitimement en douter.

Afficher les commentaires