OM - Mercato : Marseille ou Bastia, Raspentino a fait son choix

Publié par Eric Defunts K. le 23 avril 2014 à 20:42

Florian Raspentino - 15.03.2014 - Nice / Bastia - 29eme journee de Ligue 1

Florian Raspentino, prêté à Bastia par l'Olympique de Marseille cette saison, se montre plutôt ferme quant à son retour en Provence.

L’attaquant marseillais de 24 ans, auteur de 6 buts et autant de passes décisives en 15 rencontres disputées, ne devrait pas retourner sur la canebière durant l'intersaison. Dans les colonnes de France Football, l'intéressé a fait savoir qu'il comptait poursuivre son aventure sur l'Île de Beauté au cours du prochain exercice. « Je ne sais pas ce que l'OM veut faire. Est-ce que tout le monde aura sa chance la saison prochaine ? S'ils ne veulent pas de moi, je ne vais pas me faire prêter tous les ans ! Je n'aimerais pas être coupé dans mon élan pour passer de titulaire à remplaçant qui rentre dix ou quinze minutes. »

Priorité à Bastia

Une déclaration qui vient confirmer ses précédents propos, accordés à Corse Matin, quelques semaines auparavant. « Mon objectif c'est de jouer en Ligue 1, ce que je fais à Bastia. Si Marseille ne veut pas de moi, ma priorité c'est le Sporting et rien d'autre. Si les dirigeants bastiais ont envie de me garder, j'ai vraiment envie de m'inscrire sur le long terme avec ce club. »

Afficher les commentaires