Bacary Sagna - Défenseur d'Arsenal

Le PSG va-t-il finalement s’offrir Bacary Sagna, le défenseur tricolore d’Arsanal, 32 matchs de Premier League du haut de ses 31 ans cette saison ?

Après 7 saisons sous le maillot des Gunners, Bacary Sagna est tenté par un départ si les dirigeants du club anglais ne lui offrent pas un salaire qu’il estime à la hauteur de son rendement. Mais du côté du club londonien, faire des folies financières n’est pas à l’ordre du jour même si le transfert de Mesut Özil cet été a montré que les Gunners pouvaient s’adapter à la mutation dans le football. Le joueur tricolore veut gagner plus des 290 000 €/mois qu’il perçoit par mois au club entraîné par Arsène Wenger, et est prêt à faire sa valise si ses dirigeants refusent d’aller dans son sens. Galatasaray et plusieurs autres formations dans des championnats exotiques sont aussi à ses trousses et prêts à le satisfaire économiquement.

Paris de nouveau sur Sagna

Mais si on en croit gianlucadimarzio.com, Bacary Sagna n’aura pas besoin d’aller aussi loin pour trouver preneur aux conditions qu’il s’est fixées. D’après le journaliste italien, sur son site internet, l’ancien Auxerrois aurait de nouveau reçu de l’intérêt du PSG. Présentement dans le collimateur de l’UEFA pour non-respect du fair-play financier, Paris pourrait envisager des solutions moins couteuses comme celle de Sagna pour blinder son côté droit cet été.