Mercato : Du solide pour le PSG au prochain mercato ?

Publié le 25 avril 2014 à 12:05

Le PSG fonce tout droit vers le titre en Ligue 1 qu’il devrait gagner à Sochaux. Mais l’actualité du club de capitale reste toujours et encore ses intentions pour le prochain marché des transferts.

Et d’après le média anglais Talksport, le Paris Sain-Germain préparerait une manoeuvre pour s’offrir un joueur devant solidifier sa défense. Ainsi, il se serait tourné vers Chelsea où son intention est portée sur Branislav Ivanovic, le défenseur serbe de 30 ans, utilisé à 33 reprises par José Mourinho cette saison en championnat. L’ancien joueur du Lokomotiv Moskva s’est aussi mis en avant avec ses 3 réalisations contre West Bromwich, Manchester City et Aston Villa.

Ivanovic pour blinder le côté droit ?

Paris serait tellement décidé à se l’offrir qu’il aurait déjà dégagé un budget de près de 15 millions d’euros. Ivanovic ne sera en fin de contrat avec Chelsea que le 30 juin 2016. Estimé à près de 20 millions d’euros, le PSG devra se montrer convoquant avec une offre plus conséquente si José Mourinho venait à accepter un départ de son arrière droit et défenseur central.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp